Les assurances

Lors d’un rendez-vous, vous devez acquitter les frais non couverts par la compagnie d’assurance. Notre personnel vous explique le détail de la facturation et vous assiste, si nécessaire, dans la procédure de réclamation.

Assurances

Prenez note qu’à la clinique nous offrons gratuitement le service par transmission électronique (internet) de vos formules d’assurance dentaire. Dans la plupart des cas, nous avons une réponse immédiate du montant qui est accordé pour des traitements dentaires.

Les formules d’assurance qui ne peuvent être transmises par internet sont remplies gratuitement et vous serons remises en main propre. C’est votre responsabilité de faire suivre les formulaires et d’acquitter les honoraires du dentiste. Le plan de traitement ou l’estimé pour les différents traitements est également complété gratuitement et se rajoute aux nombreux services offerts à la clinique.

Nous voulons vous rappeler que les couvertures d’assurance varient selon l’entente signée entre la compagnie d’assurance et votre employeur. Il est illégal de surfacturer vos assurances ou de ne pas vous réclamer la différence. Il est donc de votre responsabilité de vous renseigner au sujet de votre couverture ainsi que le montant maximum alloué par année.